Forum des associations le 03 Sept. 2023
Nous serons présents au forum des associations de Beaugency sur les Quais de Loire le dimanche 03 Septembre toute la journée. En espérant vous voir nombreux et motivés !
Nous serons présents au forum des associations de Beaugency sur les Quais de Loire le dimanche 03 Septembre toute la journée. En espérant vous voir nombreux et motivés !
Le 23 Janvier, les Vétérans 2 se déplaçaient à Fleury les Aubrais rencontrer l’USOPOC. Un déplacement douloureux avec une défaite 5-0. Allez on ne baisse pas les bras et on continue à s’entrainer ! Le travail paie toujours.
Située à l’autre extrémité du département, le petit club de Chalette sur Loing nous a accueilli en sorti de Poule pour disputer les 8ème de finale des interclubs départementaux. Un accueil fort sympathique de ce petit club qui ne demande qu’à grossir et à trouver des encadrants pour les faire progresser !
L’heure du bilan de cette première année d’existence est arrivée ! RdV le 16 juin 2024 => Cf. convocation recue par mail ! Un barbecue poursuivra la réunion ainsi qu’un peu de pratique en jeu libre !
A partir de janvier, sera mis en place un interclub vétérans. C est le même principe que pour la D3 et loisirs avec des matchs en semaine, en déplacement et à domicile, 5 matchs par rencontre (1sh,1sd,1dh, 1dd et 1 mxt). Le niveau de jeu sera par équipe de NC à D7. Si vous avez…
Ami(e)s Badistes grande nouvelle ! Le club Les Badistes Balgentiens vous accueille pour leur 2ème tournoi BADGENTIENS éco-responsable (le 15 & 16 Février 2025). Cette année, le tournoi déménage au Gymnase de Bel Air, Avenue Pierre de Felice à Beaugency afin de bénéficier de 7 terrains. Au programme : Le samedi : Double mixte, Simple…
Les Badistes Balgentiens seront présents au forum des associations de Beaugency le Dimanche 03 Septembre 2023. N’hésitez pas à venir vous renseigner et pourquoi pas vous inscrire !