AG / BBQ le 16 juin 2024
L’heure du bilan de cette première année d’existence est arrivée !
RdV le 16 juin 2024 => Cf. convocation recue par mail !
Un barbecue poursuivra la réunion ainsi qu’un peu de pratique en jeu libre !
L’heure du bilan de cette première année d’existence est arrivée !
RdV le 16 juin 2024 => Cf. convocation recue par mail !
Un barbecue poursuivra la réunion ainsi qu’un peu de pratique en jeu libre !
Le 9 janvier, LBB jouait sa 5eme journée de D2 à CHANTEAU. De beaux matchs et une victoire 5-3 à la clé ! de quoi bien démarrer l’année pour nos compétiteurs.
Père Noël à plumes, rennes à raquettes et autres pulls moches de Noël se sont retrouvés ce mardi 19 décembre pour un entrainement et un tournoi festif de Noël! Cet séance spéciale a apporté une dimension joyeuse à la saison des fêtes en combinant la passion pour le badminton avec l’esprit festif de Noël. C’est…
Les Badistes Loisir de la D4 poule C se sont déplacés à l’USOPOC45 d’Orléans pour leur première rencontre. De beaux échanges et un bel esprit sportif ont animé cette soirée! Merci à l’USOPOC45 pour leur accueil chaleureux malgré le froid polaire de leur gymnase et un très grand merci à Maxence qui a remporté la…
Dimanche 01 septembre 2024, retrouvez-nous au forum des associations de Beaugency sur les quais de Loire de 10h à 17h. Vous pourrez échanger avec nous sur notre club, nos modes de fonctionnement et au plus tôt nous avons connaissance de vos attentes, nous pourrons les prendre en considération !!! A dimanche !
Pour leur première rencontre ce lundi 18 Novembre, l’équipe de D4 Loisir est à domicile ! Elle affronte le club ASJBAD (Alerte Saint-Jean). Une très jolie rencontre sous la bonne ambiance comme on l’aime à Beaugency mais cela n’a pas suffit ! Défaite 4-1 pour Les Badistes Balgentiens. Ce n’est que partie remise… Une belle…
Retour sur l’accueil du TdJ le 19 mai 2024 par notre club LBB au Gymnase de Garambault à Beaugency. Fort de presque 100 jeunes provenant majoritairement du département 45 mais aussi du 41 et 37 donc de la région, nous leur avons permis de s’affronter en double le temps d’un jour.