Réunion du club

Ce 30 Janvier, La D2 recevait pour son match retour le CLTO. Une rencontre victorieuse ou LBB remporte un match de plus qu’à l’aller et s’impose 6-2, non sans mal sur certains matchs on ne va pas se mentir ! A mi-parcours l’équipe est 1ère de poule avec 100% des rencontres remportées. Allez go go…
Toute la journée nous nous sommes rendus disponibles pour initier les passants au badminton en plein air. Nous aurions souhaité vous voir plus nombreux avec ce beau temps, bien que le vent n’ait pas aidé à simplifier la pratique ! -> Rendez vous au Gymnase de Garambault dès la rentrée de Septembre 2023 pour jouer…
Située à l’autre extrémité du département, le petit club de Chalette sur Loing nous a accueilli en sorti de Poule pour disputer les 8ème de finale des interclubs départementaux. Un accueil fort sympathique de ce petit club qui ne demande qu’à grossir et à trouver des encadrants pour les faire progresser !
Et voila… ça y est… il est en ligne sur Ebad ! Notre 3eme tournois Badgentien vera le jour les 14 et 15 Février 2026. Joueurs et visiteurs, nous vous attendons nombreux. Au programme, de la bonne humeur, une buvette bien garnie, des matchs en folie et des partenaires fiers de remettre de beaux lots….
Notre GEO non officiel mais habile d’un soir, Christo, nous a organisé une rencontre à domicile avec le club d’Ouzouer. Un choix naturel puisque plusieurs personnes sont membres des 2 clubs ! Sous forme de tournoi où des paires de nos différents clubs s’affrontent, la finale a dû être interrompu car le bon temps